Dimanche 28 octobre 7 28 /10 /Oct 12:56

Ma petite chatte est une tres bonne suceuse...et elle adore ca!!
suceuse01.JPG Avant la mise en bouche....la prise en pied!! 
                       
suceuse2.JPG regarder comme elle s'occupe bien de mon gland la petite cochonne....
                        suceuse3.JPG HUM!!!!!
suceuse4.JPG puis elle descend le long de ma bite laissant trainer sa langue ...j'adore ca!!
                      suceuse5.JPG Les joues bien creuses !! une pipe d'enfer!!

suceuse6.JPG et une bonne éjaculation dans sa bouche si accueillante....pincent fermement son téton...

Bisous coquins....

Par jcplsudisere - Publié dans : Cochonnes....... - Communauté : les couples
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Effectivement on voit que ça lui plait de te sucer à fond.Donnes lui bien ta queue et tout ton sperme, et fais lui couler sur le visage ,elle doit adorer si c'est une vrai cochonne
commentaire n° :1 posté par : SEPH le: 05/11/2007 à 16h39
Bonjour vous deux, humm quel bonheur de voir madame s' activer avec autant d' envie et de gourmandise sur ton pieu, et comme de plus elle aime le sperme tu doit etre le plus heureux. Comme j aimeraisd etre à ta place, moi bien qu' elle n' y ai jamais gouter elle n aime pas le foutre alors !!!!!!! Continuez vous etes vraiment très très excitant.
commentaire n° :2 posté par : mavericke le: 19/11/2007 à 16h17
Hmmmm! Un vrai régal!
commentaire n° :3 posté par : tbmgrenoble le: 16/12/2007 à 21h21
salut vous 2! super votre blog=moi je débute! Je cherche du monde sur l'isère pour plan chaud et sympa dans le respect de tous et la discrétion!! biz
commentaire n° :4 posté par : philippe le: 14/01/2008 à 13h49

quelle belle suceuse!!!

c vraiment magnifique de la voir te pomper la bite!

commentaire n° :5 posté par : kiv le: 20/03/2008 à 16h58
ce que ça a l'air bon...
commentaire n° :6 posté par : kelly le: 22/04/2008 à 17h39

avec un partenaire chaud-lapin doux,caressant et imaginatif,c'est encore meilleur pour un couple-il y a plus de jouissances à 3(et plus) qu'à 2.

commentaire n° :7 posté par : gégé le: 13/04/2017 à 01h13
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus